• Moins présente ici

  • Topette et pouet et pête la cacahuète ! Avec d'gros bisous et mille merci d'ta fidélité... Ouaips, j'sais, suis plus là ! pifff... malin ça...mais bon...si tu m'cherches, tu peux aller faire un p'tiot tour sur face de plouc, paraît qu'j'y s'rais plus souvent que sur sky on the rock...enfin, c'est pas moi qui l'a dit...c'est mon psy ! mdr... bref.. sur ce et ça c'est sûr, j'te dis à bientôt...et bonne semaine à toi ma Dark...

  • pfff...ben dis donc ma Dark ! Fait noir par là...tu veux d'la lumière ? mdr...

  • Hi! Merci pour ta fidélité au Manoir et pour tes p'tirs mots..Ca fait sourire :)
    Bisous <3

  • Topette ma Dark...j'passe en coup d'vent...Zouffffffffffffff ( oui ça c'est l'bruit du vent ! Comment ? pourquoi ? l'est pas bien l'bruit d'mon vent ? )...histoire...(mais quelle histoire ? hein ?)... d'te souhaiter...si si...une excellente semaine...(voilà ! ça c'est fait...euh...et pourquoi j'passais par là moi ? j'avais autre chose à t'dire... )...Concentration maximum...Rahhhhhhhh !!! ah oui ! dis-moi...t'aurais pas d'l'insecticide à m'passer ? J'ai plein d'bestioles sur mon blog ?...a l'eau ?........
    ╚⊙ ⊙╝
    ..╚═(███)═╝ Bonjour
    .╚═(███)═╝J'en ai plein les pieds
    ╚═(███)═╝ Donc j' viens sur la pointe.. des pieds
    .╚═(███)═╝( ouaips ! fastoche à trouver tu vas dire )
    .╚═(███)═╝mais bon... j'lève le pied
    ..╚═(███)═╝pour t' souhaiter une belle journée
    ...╚═(███)═╝ Et comme j'commence à avoir mal aux pieds
    ...╚═(███)═╝ Ben oui ! j't'y verrais !
    ..╚═(███)═╝ et comme c'est un poème en pieds
    .╚═(███)═╝ ou en vers ( verres) à pied...
    ╚═(███)═╝ :Bref...ben on va pas s'focaliser
    ╚═(███)═╝sur l'nombre de pieds d'mon pamphlet
    ... (███)... Non mais j'te l'dis quand même ! ( on sait jamais ! ) mdr...